Politique

Notre politique de remboursement et de retour est de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine et réemballé si besoin et ne doit pas être un produit en promotion.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour: les produits intimes ou sanitaires, cadeaux.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Articles supplémentaires non retournables:

  • Cartes cadeaux

Il existe certaines situations où seul des remboursements partiels sont accordés.

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison si celui-ci est en état.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un certain nombre de jours (Ne dépassant pas 7 jours).

Remboursement en retard ou manquant:

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifier d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contacter ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contacter ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante: {kryglamfr@gmail.com}.

Echanges

Nous ne faisons aucun échange sur les produits en promotions (soldés, déstockage).

Nous ne remplaçons pas les articles s’ils sont défectueux ou endommagés par vous même. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article d’une autre taille ou d’une autre couleur, envoyez-nous un e-mail à {krysglamfr@gmail.com} et envoyez votre article à : {KRYS GLAM, 6 rue des Basses Landes, 03110 Vendat, France}.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous n’avez rien à régler. Ceci est un cadeau. Si l’article a été marqué comme échange et expédié directement à vous, vous n’avez rien à régler, il s’agit d’un échange suite à votre demande.

Expédition et retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : {KRYS GLAM, 6 rue des Basses Landes, 03110 Vendat, France}.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expéditions ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour ne seront pas inclus dans le remboursement de votre article.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Sans cela, nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à {kryglamfr@gmail.com} pour les questions relatives aux remboursements et aux retours.

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