Questions fréquemment posées

EXPÉDITION

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?

Nous travaillons avec Mondial Relais, Colis Privé, Colissimo et Chronopost pour réception de votre commande en points relais. Le mode de livraison à domicile n'est pas encore disponible.

Expédiez-vous à l'international ?

Non. Nous effectuons des expéditions dans les pays suivants: France, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Portugal et Suisse.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?

La réception des colis est rapide: sous 2-3 jours en France et 3-4 jours en Europe. Voir liste des pays ci-dessus. (Hors jours fériés et Week end)

Paiement

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard, Maestro) ainsi que le paiement via Google Pay et Apple Pay. Nous espérons proposer rapidement le moyen de paiement Paypal à nos clients.

L'achat en ligne est-il sûr ?

Oui, l'achat en ligne est sécurisé. Nous disposons d'un certificat SSL vous permettant de régler en ligne en toute sérénité.

Commandes et retours

Comment puis-je passer une commande?

Pour cela, c'est très simple. Il vous suffit de mettre vos articles dans votre panier et d'aller valider celui-ci. Nous vous demanderons ensuite de créer un compte si ce n'est pas déjà fait. Après avoir réglé votre achat, celui-ci est validé.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Dès lors que votre commande a été validé à la suite de votre règlement par carte bancaire et envoyée, vous ne pouvez plus l'annuler. Toute demande de modification doit être demandé à l'adresse suivante: krysglamfr@gmail.com Nous étudierons votre demande et une réponse négative ou positive vous sera donnée.

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande?

Oui, sans création d'un compte, vous ne pourrez pas passer de commande.

Comment suivre ma commande ?

RDV en bas de la page dans "Suivi de commande" qui se trouve dans "Mon compte".

Comment puis-je retourner un produit ?

Avant tout retour de produit, vous devez en faire la demande au préalable à la société KRYS GLAM par mail et en expliquer la raison. Une réponse vous sera donné pour acceptation de celui-ci ou non. Si réponse positive de votre demande, vous êtes libre d'utiliser la méthode d'expédition de retour de votre choix.

Articles et tailles

Il n'y a plus ma taille, que faire ?

Contactez moi et je vous indiquerai s'il y aura du réassort sur cet article.

J'hésite entre 2 tailles, laquelle choisir ?

Contactez moi et je vous conseillerai de façon objective.

Vous n'avez pas de grande taille. Avez-vous une solution à me proposer ?

Oui, certains articles peuvent tailler trop grand, je serais en mesure de vous indiquer si ceux proposer sur la boutique peuvent vous aller. Si aucun article ne correspond à votre demande, je peux effectuer des recherches et vous proposer autre chose.

En faisant appel à vos services, vais-je être facturé pour vos recherches ?

Non, je le fais de bon cœur et avec grand plaisir car je sais ce que c'est de ne pas trouver son bonheur ou d'être une femme débordée par son quotidien.
Nous sommes là pour vous aider ! Nous contacter

Main Menu

%d blogueurs aiment cette page :